[Recrutement]Linkilinki
2 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement]Linkilinki
Salutation,
Je me présente:
Prénom : Maximilielen
Pseudo : Linkilinki
Expériences : J'ai joué pendant deux ans a Nostale(lvl 77), j'ai joué a Flyff, Rappelz, Floriensa, S4leagu, 4Story, et je joue en ligne par console de jeux vidéo, si jamais vous voulez avoir mon pseudo en ligne est joué avec moi mp moi.
Loisir : Jeux vidéo, MMO et MMORPG en ligne, faire du vélo et les anciens jeux
Je joue souvent environ de 7heure du matin a 21H le soir, après le film à TF1, dès que je finit les cours je joue jusqu'à 21H
J'attend se jeu depuis qu'ils l'ont annoncé sur Gpotato, et j'essaie de tout faire pour avoir une clé, j'ai fait le concours des tableaux mais pas de réponse et vous me semblez être une petite Guilde sympa et qui va bien évolué au fils du temps.
Au revoir, j'espère avoir une réponse de votre part.
PS: J'ai un peu copie sur la présentation de MarioPower comme celle-ci était la mieux a mon gout.
Je me présente:
Prénom : Maximilielen
Pseudo : Linkilinki
Expériences : J'ai joué pendant deux ans a Nostale(lvl 77), j'ai joué a Flyff, Rappelz, Floriensa, S4leagu, 4Story, et je joue en ligne par console de jeux vidéo, si jamais vous voulez avoir mon pseudo en ligne est joué avec moi mp moi.
Loisir : Jeux vidéo, MMO et MMORPG en ligne, faire du vélo et les anciens jeux
Je joue souvent environ de 7heure du matin a 21H le soir, après le film à TF1, dès que je finit les cours je joue jusqu'à 21H
J'attend se jeu depuis qu'ils l'ont annoncé sur Gpotato, et j'essaie de tout faire pour avoir une clé, j'ai fait le concours des tableaux mais pas de réponse et vous me semblez être une petite Guilde sympa et qui va bien évolué au fils du temps.
Au revoir, j'espère avoir une réponse de votre part.
PS: J'ai un peu copie sur la présentation de MarioPower comme celle-ci était la mieux a mon gout.
linkilinki- Messages : 45
Re: [Recrutement]Linkilinki
Validation de recrutement par Cyril dream 17010
Dernière édition par dream le Dim 26 Avr - 5:15, édité 3 fois
dream- Messages : 72
Re: [Recrutement]Linkilinki
Maiis de rien, je t'es ajouté a mes contacts msn !!!
dream- Messages : 72